Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Choisir son robot de cuisine - Besoin de vous !

Aller en bas 
+12
delf745
Cesostad
Cuisine-gourmande
wendy
nadinechoc
pitchoune88
Gali
Boudloune
kinette
vanille
coco
Tuca84
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tuca84
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Tuca84


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2010

Choisir son robot de cuisine - Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Choisir son robot de cuisine - Besoin de vous !   Choisir son robot de cuisine - Besoin de vous ! EmptySam 6 Nov - 1:14

Bonjour,

Jaimerais vous demander conseil !
Je suis novice en cuisine et souhaite acheter un robot ménager / mixeur / blender mais je ne my connais pas du tout.

Ce que je souhaite :
- Un produit robuste qui tiendra pour toujours (ou presque)
- Je suis prête à mettre le prix quil faut
- Je souhaite pouvoir piler des glaçons, hâcher, mixer, faire des jus de fruits, des smoothie, des crèmes, des soupes
- Idéalement (ce serait un plus) jaimerais aussi pouvoir faire des pâtes (pain, gâteau, pâtisseries) mais ça serait un plus

En fouillant sur internet, jai trouvé 3 marques qui me semblent de qualité : Krups, Kitchenaid et Kenwood.
Mais je ne sais pas ni quelle marque choisir, ni quel appareil dans leurs gammes !

Auriez-vous des conseils ?
Merci pour votre aide !

Tuca
Revenir en haut Aller en bas
Tuca84
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Tuca84


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2010

Choisir son robot de cuisine - Besoin de vous ! Empty