Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel sera votre menu de Noël??

Aller en bas 
+54
kikine41
Netty
naty44190
La Douce
Marguerite
cindy
Isa
Cesostad
Nycolette
buddlehia
Chocapic
Cuisine-gourmande
pitchoune88
sabrina049
chilubru
la marmotte
Bab
Magalie
Carry
Sandyy90
vapa
*sylvie*
Petitbeurre
sandra71110
val
berny
jbribri
rachou
lolie
coco
Payette6202
per
Clem's
marielou
cga
MYRTILLE
Hopela
Juste
Cucaracha
ENOANE
babou
Lolotistou
angel
nath 42
cendy
Boutchoko
mary
Stéph
Carolyn06
moumoune
Emiliejane
Pralinette
mawygolote
CHARMELA
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 46
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyMar 2 Déc - 21:51

Rappel du premier message :

et oui faut bien y penser, ça va arriver vite, et je vous propose de déposer ici vos idées, vos menus... Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 264111

pour ma part je réfléchi encore,le 24 je suis invitée, et le 25 on fait ça chez moi avec mes parents :smilie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com

AuteurMessage
coco
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
coco


Féminin
Nombre de messages : 1585
Age : 55
Localisation : ozoir la ferrière 77
Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol)
Date d'inscription : 01/10/2009

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptySam 6 Nov - 2:35

mary a écrit:
Alors pour nous pas de menu pour l'instant du fait qu'on ne sait même pas encore si ma belle fille sera rentrée de l'hosto et surtout si elle sera en forme, quand à mon chéri aprés l'opération je ne sais pas se qu'il pourra manger ou pas....
Je peux vous dire que tout cela est vraiment déprimant !!!!!
Mais bon je ferais forcement quelque chose au moins pour mes deux petits enfants ....

En tous les cas j'ai toujours bcp aimé ce post et même aujourd'hui le le trouve tip top ...
Gros Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 935341 mes belles

Courage et Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 935341 à toi et bonnes convalescences à tes proches!
Revenir en haut Aller en bas
http://en.kuissine.avec.coco.over-blog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptySam 6 Nov - 6:06

Tu es un amour ma petite Coco merci bcp pour ton soutien et ta gentillesse. J'espère vraiment pouvoir passer un Noel 'presque' dans le calme et le bonheur...
Gros Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 935341 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
buddlehia
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
buddlehia


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 58
Localisation : picardie mais native du nord
Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes
Date d'inscription : 29/03/2010

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptySam 6 Nov - 6:59

Mary tout est possible à Noël, il faut juste y croire un p'tit peu et tes petits -enfants seront heureux d'être avec toi, tu vas leurs faire pleins de bonnes choses, j'en suis certaine Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 264111
Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 935341 Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 935341
Béa
Revenir en haut Aller en bas
http://saveursetcuisine.canalblog.com
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptySam 6 Nov - 7:25

Oui oui ma petite Buddlehia je serais là pour eux et je leur ferais de belles et bonnes petites choses.

Merci à toi pour ton amitié ma belle
Gros gros Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Bab
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Bab


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : normandie
Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste !
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 3:36

coco a écrit:
Bab a écrit:
c'est marrant, du "menu de Noël" on a doucement glissé vers "la famille à Noël....pas toujours facile".

chez nous, c'était très compliqué et ça se simplifie au fur et à mesure que nous vieillissons et que nous arrêtons de nous prendre la tête.
Dans ma belle famille tout n'est que sous-entendus et non-dits, le royaume de l'hypocrisie!
Nous prenons le large par rapport à tout cela et nous vivons "pour nous" maintenant.

C'est pour ça que nous allons sûrement faire le réveillon de Noël tous les 4, en se faisant plaisir et sans être obligés de penser à ce que nous faisons ou disons.

Mais, ne vous en faites pas, il y aura tout ce qu'il faut sur notre table, dans nos assiettes et sous le sapin.

Les quelques jours de vacances après Noël serviront à voir les cousins et cousines de nos enfants que nous auront "envie" de voir.

allez, j'arrête de monopoliser la place mais ça fait du bien de se lâcher un peu. Embarassed

Pour en revenir au menu de Noël, j'ai vu passer des idées qui me tentent bien....des foies gras maison, des tajines, des amuse-bouches.....miam......vivement Noël !! Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 56260


je me dénonce je crois que c'est à cause de moi que la conversation à glissée je suis fautive !!!!!! Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 326846 lol!

Pas de souci, je ne voulais viser personne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-bon-c-est-quoi.over-blog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 4:40

Désolée les filles moi aussi j'ai fait un HS , cela ne m'arrive pas souvent et je regrette qu'il soit ici. Si les modos ou admins veulent retirer mes messages pas de soucis !!!

Aller hop on repart avec les menus de NOEL Very Happy
Quelles bonnes choses allez vous faire mes toutes belles ???
Gros gros Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 935341 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Bab
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Bab


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : normandie
Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste !
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 5:20

Je ne pense pas qu'on puisse parler de HS quand ce qu'on dit est important pour nous...
Ca fait du bien de partager....à tous points de vue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-bon-c-est-quoi.over-blog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 7:14

Oui Bab tu as raison ça fait du bien parfois, tu es trop mignonne, merci ma belle mais les soucis on en a toute et ce post est un post de partage pour les menus pour Noel alors il faut rester dans le sujet même si ....

Gros gros Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 935341 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
buddlehia
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
buddlehia


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 58
Localisation : picardie mais native du nord
Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes
Date d'inscription : 29/03/2010

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 7:30

Alors moi, je ne vais pas vous faire rire dutout car j'ai peur de prévoir mes repas de fêtes Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 147966
L'année dernière nous avons passé Noël et Nouvel an , tous les trois en même temps avec une véritable gastro Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 397440 bien sympathique, que mon loulou nous a ramené du collège et j'avoue que j'ai mis plus de trois semaines même 1 mois à m'en remettre avec 9 de tension et du coup tous mes plats sont restés , une galère pas possible !!! et dans la foulée heureusement que nous n'étions invités nulle part...
j'espère que cette année on pourra fêter ça un p'tit peu Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 264111
je vous dirais mon menu un peu plus tard car pour le moment en dehors des cuisses de grenouilles que mon loulou me réclame, je ne sais pas et nous sommes que trois, alors pas de grande folie non plus ...
Bisous Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 935341
béa
Revenir en haut Aller en bas
http://saveursetcuisine.canalblog.com
Nycolette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Nycolette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 58
Localisation : La Tour du pin (Isère)
Date d'inscription : 21/02/2009

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 8:07

ben moi je sais pas encore trop ce que je vais faire ...comme je me fais opérer le 10 décembre,j'espère que je serai en forme pour Noel je pense que oui mais de toutes façon nous ne serons que cinq, nous et les enfants .mes parents n'ont plus le courage de faire le déplacement de Béziers et sont également trop fatigués pour nous recevoir alors on fera ça ensemble ...faut que je commence à chercher des idées pour les repas du réveillon et du jour de Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://poetiquementgourmande.over-blog.com/
la marmotte
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
la marmotte


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 47
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/08/2009

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 8:27

Bud, pour ton menu de Noël, je peux te donner des idées : eau de cuisson de riz en entrée, banane en dessert et une coupette de coca sans bulle pour fêter l'arrivée du père noël !! Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 147966 Je rigole mais moi c'était à Nouvel an la gastro...et j'avais du monde à la maison tout le week end Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 21298

Nycolette, pas trop grave l'intervention, j'espère...mais j'aurai une pensée pour toi le 10 Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 935341
Mary, ça fait du bien de parler de ses angoisses et de ses soucis...et ce sur quelques post que ce soit ! Tu trouveras toujours une oreille attentive ici Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 935341

Bon, pour moi, comme d'hab, je bouillonne d'idées...ça part dans tous les sens...je suis sur un apéro dînatoire, c'est une chose établie...dessert à table, on est d'accord...après c'est plus compliqué : il y a trop de choses que j'ai envie de présenter sur mon buffet... Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 59511 Alors je pré-selectionne...je tri...je teste...et on verra ! Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 536827
Revenir en haut Aller en bas
http://une-marmotte-aux-fourneaux.over-blog.com/
buddlehia
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
buddlehia


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 58
Localisation : picardie mais native du nord
Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes
Date d'inscription : 29/03/2010

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 9:15

la marmotte a écrit:
Bud, pour ton menu de Noël, je peux te donner des idées : eau de cuisson de riz en entrée, banane en dessert et une coupette de coca sans bulle pour fêter l'arrivée du père noël !! Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 147966 Je rigole mais moi c'était à Nouvel an la gastro...et j'avais du monde à la maison tout le week end Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 21298

Nycolette, pas trop grave l'intervention, j'espère...mais j'aurai une pensée pour toi le 10 Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 935341
Mary, ça fait du bien de parler de ses angoisses et de ses soucis...et ce sur quelques post que ce soit ! Tu trouveras toujours une oreille attentive ici Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 935341

Bon, pour moi, comme d'hab, je bouillonne d'idées...ça part dans tous les sens...je suis sur un apéro dînatoire, c'est une chose établie...dessert à table, on est d'accord...après c'est plus compliqué : il y a trop de choses que j'ai envie de présenter sur mon buffet... Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 59511 Alors je pré-selectionne...je tri...je teste...et on verra ! Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 536827

coucou Marmotte

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 147966 Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 147966 Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 147966 Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 147966 Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 147966 Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://saveursetcuisine.canalblog.com
Bab
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Bab


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : normandie
Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste !
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 20:29

la marmotte a écrit:
Bud, pour ton menu de Noël, je peux te donner des idées : eau de cuisson de riz en entrée, banane en dessert et une coupette de coca sans bulle pour fêter l'arrivée du père noël !! Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 147966 Je rigole mais moi c'était à Nouvel an la gastro...et j'avais du monde à la maison tout le week end Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 21298

Nycolette, pas trop grave l'intervention, j'espère...mais j'aurai une pensée pour toi le 10 Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 935341
Mary, ça fait du bien de parler de ses angoisses et de ses soucis...et ce sur quelques post que ce soit ! Tu trouveras toujours une oreille attentive ici Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 935341

Bon, pour moi, comme d'hab, je bouillonne d'idées...ça part dans tous les sens...je suis sur un apéro dînatoire, c'est une chose établie...dessert à table, on est d'accord...après c'est plus compliqué : il y a trop de choses que j'ai envie de présenter sur mon buffet... Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 59511 Alors je pré-selectionne...je tri...je teste...et on verra ! Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 536827

La Marmotte, je reconnais bien là la professionnelle de Santé, parfait menu anti-gastro ! Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 147966 Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 147966 Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 147966

c'est vrai qu'en période de Fêtes, on a envie de faire plein de plats différents...bon courage pour ton tri !

dis, pendant que je te tiens Petite Marmotte, tu la trouves où la pâte à tartiner au chocolat blanc que tu m'as envoyée ? ca fait plusieurs fois que Hugo me dit qu'il n'y en presque plus.....y'aurait bien un message là-dessous....
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-bon-c-est-quoi.over-blog.com/
Cesostad
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Cesostad


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/09/2009

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 21:54

Pour nous tous les ans c'est la même chose on fête Noël chez mes parents, pas de famille du côté de mon chéri, et on fête le réveillon de l'an chez nous avec ma mère et nos amis, et la c'est moi qui régale, mais je ne sais pas encore quoi, et ne me suis pas du tout posée la question, donc on verra ... on a encore le temps je me préoccupe plus du gâteau d'anniv de mon loulou qui arrive 10 jours après Noël que du reste I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://brevesdecuisine.over-blog.com/
Bab
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Bab


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : normandie
Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste !
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 22:08

Cesostad, c'est un peu pareil pour moi, je suis plus axée sur les 16 ans de mon Raphaël le 16 décembre....c'est ma priorité du moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-bon-c-est-quoi.over-blog.com/
buddlehia
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
buddlehia


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 58
Localisation : picardie mais native du nord
Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes
Date d'inscription : 29/03/2010

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 0:46

vous avez des idées ?????
BISOUS
BUDDLEHIA
Revenir en haut Aller en bas
http://saveursetcuisine.canalblog.com
Isa
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Isa


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/05/2009

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 7:14

Pr noël je me tâte tjrs Wink et j'attends également la réponse de mes parents ... le réveillon se sera probablement juste ns et les garçons donc je vois bien faire un truc genre raclette ou fondue, ils adorent...
Et le 25 si mes parents viennent, mon père n'étant pas un grand fan de grande cuisine et de chipotteries... je pensais lui faire un menu grec parce qu'il adore cela... ( heu oui c'est pas très noël je sais mdr), et donc un mezze en entrée et puis une belle brochette d'agneau, une bonne bûche légère en dessert :).

Et pr nouvel an, nous recevons des amis, et là on a opté pr le Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 268351 de nouvel an Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 147966 , se sera carré d'agneau, magret de canard etc... mais sur la grille Wink.

Voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsmetsdisa.over-blog.com/
buddlehia
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
buddlehia


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 58
Localisation : picardie mais native du nord
Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes
Date d'inscription : 29/03/2010

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 7:23

Coucou isa
je pense que le principal c'est de se faire plaisir et de faire plaisir, tu as raison, fais comme tu le sent même si c'est pas très Noël ...
Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 935341 Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 935341
buddlehia
Revenir en haut Aller en bas
http://saveursetcuisine.canalblog.com
cindy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
cindy


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/01/2009

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyLun 22 Nov - 5:43

pour nous on a bouclé le menus du réveillon et de noel cet aprèm
réveillon a la maison
toasts chauds, a définir encore ce que je vais faire
aumonière pomme/ boudin blanc
sorbet clémentine / champagne
roti de boeuf wellington avec farce champi / foie gras et petits légumes
profiteroles


pour le jour
salade landaise
roti de veau orloff et poelée paysanne
buche au chocolat / mignardises
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedecindy.over-blog.com
Marguerite
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Marguerite


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyLun 22 Nov - 7:14

Je reçois une dizaine d'invités et comme à chaque fois, je prépare un cocktail dinatoire dès qu'il y a plus de 6 invités :) Je trouve ça moins compliqué et plus amical. Voici mon menu.

Amuses-bouches principales
Rouleaux de printemps
Pain aux poireaux
Saucisses-cocktail miel et ail
Rouleaux de jambon
Trempettes-à définir
Carrés de sushi végétarien
Coupelles d'épinard
Bouchées de cipâte


Desserts
Bonshommes de Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 392419 en guimauve
Beignets
Biscuits en pain d'épice
Brownies
Sapin en Ferrero Rocher (qui servira également de centre de table)
Revenir en haut Aller en bas
http://clousdegirofle.blogspot.com/
Bab
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Bab


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : normandie
Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste !
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyLun 22 Nov - 20:15

Marguerite, Comment fais tu des bonhommes de Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 392419 en guimauve ? et ton sapin en Ferrero, c'est une présentation "à plat" ou "en hauteur" ?

J'irai bien dîner chez toi pour Noël...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-bon-c-est-quoi.over-blog.com/
La Douce
Gourmand passionné
Gourmand passionné
La Douce


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : Marseille
Humeur : Faut faire avec
Date d'inscription : 16/08/2010

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyLun 22 Nov - 21:21

Pour ma part, nous ne serons que 2 mon amoureux et moi!

En apéro: Soupe de champagne, des knachis feuilletés et des sacristains au parmesan

En plat: Un rôti de boeuf avec des pommes de terre au four

En dessert: Une bûche (si j'arrive à la faire!) Faut d'ailleurs que je commence à m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedezaza.com/
naty44190
Gourmand passionné
Gourmand passionné
naty44190


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 53
Localisation : loire atlantique st hilaire de clisson
Date d'inscription : 27/04/2010

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyLun 22 Nov - 21:31

et bien moi aucune idée pour l'instant le soir nous sommes tous les 5 et le lendemain normalement ma fille son copain et ma petite fille
et peut etre mon frere et mes parents donc 11 personnes.
si vous avez des idées je prends
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-tout-a-la-maison.over-blog.com/
Bab
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Bab


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : normandie
Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste !
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyLun 22 Nov - 21:45

Naty, en cherchant bien et rien que sur ce poste, tu devrais trouver ton bonheur !

Chez nous, ce n'est pas encore arrêté mais on y travaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-bon-c-est-quoi.over-blog.com/
Marguerite
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Marguerite


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 EmptyMar 23 Nov - 0:20

Bab a écrit:
Marguerite, Comment fais tu des bonhommes de Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 392419 en guimauve ? et ton sapin en Ferrero, c'est une présentation "à plat" ou "en hauteur" ?

J'irai bien dîner chez toi pour Noël...... Wink

Pour les bonshommes, une guimauve, du glaçage, une autre guimauve, du glaçage, une guimauve et une réglisse pour faire un foulard. Le guimauve sert à "coller les guimauves"

Quant au sapin en Ferrero, c'est une pièce montée. Une rangée en rond, cercle de carton, une plus petite rangée de Ferero, un cercle en carton et une mini-rond de chocolat. Je cherche encore ce que je mettrai sur la cime :)
Revenir en haut Aller en bas
http://clousdegirofle.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre menu de Noël??   Quel sera votre menu de Noël?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera votre menu de Noël??
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sera votre repas du jour de la Saint sylvestre ?
» MENU DE NOËL
» Quel est votre livre fétiche en cuisine ?
» Votre viande pour noel???
» Mac'Guirlande pour votre prochain Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Spécial fêtes :: Plats et accompagnements-
Sauter vers: