Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware?

Aller en bas 
+7
furiae
ceam57
CHARMELA
vanille
mary
Magalie
sofy1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sofy1
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
sofy1


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 21/03/2010

la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 Empty
MessageSujet: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware?   la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 8:32

Rappel du premier message :

je crois que tout est dit dans la question...
et je voulais aussi savoir ce que vous utilisez le plus dans les produits tupperware pour la cuisson?
mais aussi pour la préparation (pour hâcher, mixer, ou faire des blancs en la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 392419 des mayonnaises...)?
j'espère ne pas faire de doublon en posant cette question mais je n'ai rien trouvé même avec la fonction rechercher.
merci


Dernière édition par sofy1 le Dim 21 Mar - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sofy1
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
sofy1


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 21/03/2010

la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware?   la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 7:11

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
furiae
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
furiae


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : impatiente!
Date d'inscription : 11/04/2010

la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware?   la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 5:21

moi j'en ai acheté un nouveau 3,5l mais pas encore eu temps l'utilisé vu je suis en déménagement, par contre en effet ça a l'air intéressant travailler pour tupperware par contre ils faut quand même avoir un bon entourage intéressé par la cuisine c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
gggggg
Gourmand passionné
Gourmand passionné
avatar


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 74
Localisation : ggggg
Date d'inscription : 04/05/2010

la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware?   la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 EmptySam 8 Mai - 5:51

furiae a écrit:
moi j'en ai acheté un nouveau 3,5l mais pas encore eu temps l'utilisé vu je suis en déménagement, par contre en effet ça a l'air intéressant travailler pour tupperware par contre ils faut quand même avoir un bon entourage intéressé par la cuisine c'est mieux!

ma belle-sœur à commencer à travailler pour tupperware en février dernier, et elle c'est aperçu qu'elle n'avait pas assez de connaissance (surtout de cuisinière avec tupperware) pour faire des bonnes ventes !!! donc au final sont nombres de réunions diminue chaque semaine, mais c'était une bonne expérience pour elle, elle pense qu'elle va arrêter avant la fin de l'année car sa marche pas trop bien pour elle a cause du manque de contact, par contre si tu as vraiment un bon entourage large qui serait intéresser par des produit tupperware alors va y fonce, car dans se cas oui, sa vaut le coup !!! (oubli pas les amies des amies, les amies de la familles, ... sa peut faire de grosses ventes !!! )
Revenir en haut Aller en bas
kinette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kinette


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 02/11/2009

la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware?   la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 22:54

BONJOUR

je suis traumatisée par les problèmes de migration des aliments pour les moules silicone ne dépassant pas 220°
et du coup, je me pose la question concernant les Ultra plus ?

la question a déjà été abordée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-de-jacquie.canalblog.com
kinette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kinette


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 02/11/2009

la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware?   la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:25

la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 147966   il semble que j'ai posé la question qui fâche ?

en même temps, j'aime tellement mes ultra plus que ça m'ennuierait d'apprendre que c'est le même souci qu'avec les moules en silicone de mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-de-jacquie.canalblog.com
ANDYTR
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
ANDYTR


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 81
Localisation : PETIT PALAIS 84
Humeur : toujours en forme, il faut être positive;
Date d'inscription : 28/02/2011

la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware?   la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:04

la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 870375 Kinette, tu peux te servir de TUPP sans crainte, si tu voyais mes placards, je n'ai que ça, le Speedy, le turbo Tup, petit et grand, le Quik chef, qui me sert pour le taboulé et hacher les épinards crus, les ultras-pro et plus, le cuiseur à riz, le cuiseur pour les pâtes et j'en oublie,
le croissant party, un dessertisseur, qui ouvre  les boites sans résidus coupant, il y en a trop, pour tout dire;
pour info les ultra sont en Polymère à cristaux liquides; Tupperware, a supprimé tous les produits à base de Polycarbonate, pour avoir une gamme à 0% de Bisphénol A.
VOUS POUVEZ UTILISER LES PRODUITS TUPP SANS CRAINTE; il suffit de les utiliser en suivant bien les conseils de cuisson et autres.
Bon dimanche, j'ai été un peu longue!!!

la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 3153273286la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 3153273286la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 3153273286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesFoodies.com/andyt
kinette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kinette


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 02/11/2009

la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware?   la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:50

Ok ANDY

mais quant on sait que la nouvelle gamme de moules silicone tupp ne supporte pas une chaleur supérieure à 220° et donc n'est pas aux normes (minimum doit être de 260°) ils ne sont pas les seuls

MASTRAD aussi

je me pose la question pour les ultra plus aussi !

moi aussi j'ai des placards entiers de tupp
je suis ancienne présentatrice donc je n'en manque pas et je m'en sers tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-de-jacquie.canalblog.com
verocooking
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
verocooking


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Humeur : de plus en plus en cuisine
Date d'inscription : 24/07/2011

la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware?   la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 8:37

c'est pourquoi il vaut  mieux investir dans les moules et empreintes silicone de Demarle qui sont étuvés à 300° en sortie d'usine ;-) et qui ne contienne ni phtalate ni bisphénol la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://verocooking.canalblog.com
ANDYTR
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
ANDYTR


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 81
Localisation : PETIT PALAIS 84
Humeur : toujours en forme, il faut être positive;
Date d'inscription : 28/02/2011

la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware?   la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:01

la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 870375 Les copines, je pense et c'est mon avis, que faire une tarte dans un moule en silicone à 240° risque de cramer la pâte , donc perso, je préchauffe à 200° puis je baisse en enfournant,
mais nous avons chacune nos habitudes, le principal est la facilité d'entretien et le pratique.
J'ai également de nombreux Demarle,  la Silpat, qui me sert pour cuire ma couronne des rois, moule briochettes etc...; Je suis comme toi, ancienne Tupp, ayant cessé pour cause de santé
Bonne journée à toutes, avec du la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 488593
Bisous la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesFoodies.com/andyt
kinette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kinette


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 02/11/2009

la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware?   la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 2:11

Coucou les filles

le problème des moules qui n'ont pas une résistance supérieure à 270° n'a rien à voir avec la cuisson.

bien sur qu'il est inutile de faire cuire les préparation au dessus de 220°

le problème n'est pas là !

en fait, si le moule n'est pas prévu pour supporter une hausse de température à minimum 270°

dès que le moule atteint 160° (autrement dit pour la plupart des cuissons au four), il y a un risque de migration des particules du moule dans les aliments


http://www.jaimecuisiner.com/comment-choisir-son-moule-en-silicone,fr,8,331.cfm


c'est connu depuis 2005 mais personne n'en parle
en France !  car la législation ne s'est pas penchée sur le problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-de-jacquie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware?   la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Livre Tupperware "51 recettes avec les Ultra Pro 2l et 3,5l"
» Ultra pro
» Ultra pro 2 L
» Fondant au chocolat ultra
» pain ultra rapide et tres simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: