Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Confiture rhubarbe fraises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mesenviesetdelices
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
mesenviesetdelices


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 42
Localisation : Sélestat Alsace
Date d'inscription : 05/03/2009

Confiture rhubarbe fraises Empty
MessageSujet: Confiture rhubarbe fraises   Confiture rhubarbe fraises EmptyVen 19 Juin - 7:35

C’est de saison alors je vais vous donner une recette de confiture avec les fruits du jardin… Cette fois ci j’ai testé la confiture dans la machine à pain et franchement, c’était parfait car je n’avais pas besoin de surveiller et de touiller mais ma maison sentait la confiture quand même. Il ne me restait plus qu’à mettre en pot

Confiture rhubarbe fraises Confitures02709

500 g de fraises

500 g de rhubarbe

800 g de sucre

Confiture rhubarbe fraises Confitures02708

Mettre tous vos ingrédients dans la machine à pain et lancer le programme confiture (1h30 chez moi). A la fin du programme, mettre votre confiture dans des pots parfaitement propre et secs (en général, je les mets au lave vaisselle juste avant, comme ça ils sont propre et bouillant). Vissez le couvercle et retournez vos pots (c’est ce qui permet d’avoir des pots stériles)

Vous pouvez conservez vos confitures plusieurs mois ou années et quel bonheur en hiver de déguster les confitures faites avec les fruits d’été Confiture rhubarbe fraises Confitures02558
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenviesetdelices.over-blog.com/
marie59
Gourmand passionné
Gourmand passionné
marie59


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/04/2011

Confiture rhubarbe fraises Empty
MessageSujet: Re: Confiture rhubarbe fraises   Confiture rhubarbe fraises EmptyDim 17 Avr - 7:17

hummmmmmmmm la semaine prochaine j essaye ca tombe bien j ai acheter deux barquettes de fraises!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Confiture rhubarbe fraises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confiture de rhubarbe à l'orange
» Confiture de fraises/menthe à la MAP...
» CONFITURE DE FRAISES A LA BERGAMOTE
» confiture de rhubarbe,tomates vertes et fruits rouges.photos.
» confiture de fraises ,au mélange pain d'épice.photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Vos Recettes de Conserves :: Confiture Maison-
Sauter vers: