Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+133
benedicte
Tine95
loulou't
Lallie
vikki
lovecuisine
Carolilas
christelle
Mikette
kinder
Chichi
Ikkia
mamounette35
lachipie71
paca
laetitia.j
maminou
fleure
Isa33
jshakat
domi81
LAUMAIN
Flexifan
Ti'Sa
Ludivine
kanou
Desigual8
lachocolatine
kate67
Brynette
lunathan0430
Laetymoon
crumble
marie helene
Janou
kougelhopf
sigi1107
Emeline
Tupp07
Fanny32
Sarah31
afaurore
mamanmarmiton
Cuisineflo
bouh
Carine3
sabcasathi
ANDYTR
Mylie
mapom
josecile
didi36
mumu11
gavoille claudine
caramelcanaille
thermomix
cuisinepassion
audrey84
martine73
sucrette
cookies
mamieboutschoux
*sylvie*
fifine231
RiriColibri
Swinguette49
Aja54
Bab
clarisse21
valeva
Angélique
kikine41
ROSELINE
Hitomi
cookinette
christine59
sofy1
marcmyriam
vanille
pitouzette
Sandyy90
berny
Hannie
ossane
jacre
cathy91
sabry
sandra71110
sucre d'orge
Superbol
Christelle79
marmotte73
sevdu44
lafamilledesbilous
Verònica
Caroleen
lileo
cga
Myriam57
kinette
coco
val
youkarine
soso
Carolyn06
poutssi
jessy2510
Loni
Butterfly
annyve
mesenviesetdelices
Petitbeurre
choconia
titione06
Annabelle
CHARMELA
patchouka
Schrimp
guitounette
mawygolote
Nad0511
nipoul
bouchra44
moumoune
Magalie
Christy12
Pralinette
Therbia
Stéph
claudie
hummm
'Tit Biscuit
mary
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptyVen 10 Avr - 9:27

Rappel du premier message :

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 870375

Qui d'entres vous possède un Thermomix ?
Et surtout qu'en pensez vous ?
J'ai vue sur le blog de Tatagateaux que son tit hom lui avait offert pour Pâques un Thermomix et qu'elle était ravie parce qu'il est Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 264111 .
Il coûte trés trés trés affraid A ce prix là il faut qu'il fasse des miracles ce robot Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 560630

J'aimerais bien avoir vos avis Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 831653

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/

AuteurMessage
maminou
Gourmand passionné
Gourmand passionné
maminou


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 79
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptyMar 21 Aoû - 21:38

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 870375 Depuis que j'ai Mixou, je me régale à cuisiner ce qui n'était pas ma tasse de thé avant, les recettes sont tellement faciles à réaliser que j'ai envie de tout essayer,rien de plus facile que de faire des moules sauce poulette, des encornets farcis, un filet mignon sauce madère et encore bien d'autres choses.

Tu verras lovecuisine, tu vas bien t'amuser tout en régalant les tiens, tu nous diras ce que tu as fait.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petites.crea.de.jo.over-blog.com/
Lallie
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Lallie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptySam 25 Aoû - 5:05

c est quoi votre problème des blancs en Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 392419 les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://monthermomixetmoi.blogspot.fr/
loulou't
Petit Gourmand
Petit Gourmand
loulou't


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 06/01/2011

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptyMar 11 Sep - 19:55

Je serais interressé par l'achat du TM31 mais peut on faire des yaourts avec sans avoir besoin à la final d'une yaourtière ou d'une cocotte comme j'ai pu lire dans certain forum?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lallie
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Lallie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptyMar 11 Sep - 20:06

oui tu placeras les yaourts dans le varoma
Revenir en haut Aller en bas
http://monthermomixetmoi.blogspot.fr/
loulou't
Petit Gourmand
Petit Gourmand
loulou't


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 06/01/2011

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptyMar 11 Sep - 22:52

Merci Lallie de ta reponse rapide,

est ce que je peux garder la même recette qu'avec la yaourtière?

Pour moi c'est 1L de lait entier, un sachet de ferment, un peu de sucre, environ 2 CàS de lait en poudre et hop c'est partie pour environ 8h ou la nuit le tout pour 8 pots.

Si avec le TM je peux les faires alors je revendrais mon "fait maison" de chez Lagrange ainsi que ma sorbetière.

Je pense que l'on peux faire de simple glace avec, du style glace au Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 2880679963, vanille ou autre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Laetymoon
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Laetymoon


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 40
Localisation : Le sud
Humeur : La forme ^_^
Date d'inscription : 18/04/2011

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptyMar 11 Sep - 23:11

Bien sûr ! tu peux faire des glaces, des sorbets sans soucis et très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Thermomix-Addict/517620181619423
Lallie
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Lallie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptyMar 11 Sep - 23:32

Loulou't...tu as un tas de recette de yaourts, tiens quelques exemples....
http://www.espace-recettes.fr/node/29836

ou celle ci qui ressemble à la tienne
http://cuisine.notrefamille.com/recettes-cuisine/yaourts-au-thermomix-_36734-r.html

Alors les sorbets au thermomix sont à tomber par terre, des fruits congelés, un peu de sucre, 1 blanc d oeuf et en 1 mn tu as un délicieux sorbet, c est ma fille qui le dit (2 ans et demi!), tu as aussiles glaces au yaourt , à la vanille etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://monthermomixetmoi.blogspot.fr/
loulou't
Petit Gourmand
Petit Gourmand
loulou't


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 06/01/2011

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptyMer 12 Sep - 0:39

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 935341 Merci les filles je pense que je vais me dépècher de trouver une conseillère dans le 41 car vous me tenté beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lallie
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Lallie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptyMer 12 Sep - 1:32

Et encore c est infime ce que l on vient de te dire...le lait concentré(pour le nutella et le cheesecake sans cuisson), la pâte à pain, à pizzas, à tarte etc....la soupe, les repas complets en bref
Revenir en haut Aller en bas
http://monthermomixetmoi.blogspot.fr/
maminou
Gourmand passionné
Gourmand passionné
maminou


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 79
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptyMer 12 Sep - 1:48

Tu ne seras pas déçue et tu ne pourras plus t'en passez car au fur et à mesure tu découvriras de nouvelles recettes.

Plus de prise de tête pour les repas, tu tappes sur le net l'ingrédient que tu veux utiliser en indiquant que tu veux le faire au thermomix et par magie tu as toute une liste, tu n'as plus qu'à choisir.

Je l'ai depuis peu et je ne regrette qu'une chose......ne pas l'avoir connu plus tôt, je me lance dans des recettes que je n'aurais jamais osé faire avant.

Si tu veux avoir une petite idée de ce que l'on peut faire, tu peux aller faire un tour sur mon blog, mais il n'y a pas encore beaucoup de recettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petites.crea.de.jo.over-blog.com/
Lallie
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Lallie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptyMer 12 Sep - 2:00

Maminou...je viens de jeter un oeil à ton blog ...une petite question, la mayo, tu la conserves combien de temps? parce que perso je trouve que ça fait beaucoup, alors du coup je la fait à la main pour n en avoir qu un demi bol
Revenir en haut Aller en bas
http://monthermomixetmoi.blogspot.fr/
loulou't
Petit Gourmand
Petit Gourmand
loulou't


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 06/01/2011

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptyMer 12 Sep - 2:06

Je viens de faire un petit tour sur ton site maminou et ça donne trop envie
Revenir en haut Aller en bas
maminou
Gourmand passionné
Gourmand passionné
maminou


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 79
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptyMer 12 Sep - 2:17

Tu as raison, ça fait beaucoup, ça correspond à un bol plein, quant à la conservation, avant je gardais la mayonnaise facilement jusqu'au lendemain mais j'ai regardé pas mal d'articles sur le net et personne n'est du même avis sur le temps de conservation aussi maintenant je ne la garde que la journée.

Soit j'en fait quand nous sommes nombreux, soit je fais deux plats différents à midi et le soir qui nécessitent de la mayonnaise, mais je n'ose plus la conserver pour le lendemain et s'il m'en reste eh bien je la jette , car j'ai trop peur que quelqu'un soit malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petites.crea.de.jo.over-blog.com/
Lallie
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Lallie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptyMer 12 Sep - 2:32

c est bien ce qu il me semblait.....ma fille adore la mayo, mais en complément du ketchup, mais bon pas au point d en consommer un bol;...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monthermomixetmoi.blogspot.fr/
Aja54
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Aja54


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 14/05/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptyVen 14 Sep - 11:29

une petite idée en vidéo de ce que peut faire Momix : http://vimeo.com/48541205
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-d-aja.over-blog.com/
loulou't
Petit Gourmand
Petit Gourmand
loulou't


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 06/01/2011

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptyVen 14 Sep - 19:15

Difficile de ne pas être convaincu après la vidéo, c'est vraiment géniale tout ce qu'il nous montre.

Merci beaucoup Aja54, ça vallais le coup de rester aussi tard devand ton écran
Revenir en haut Aller en bas
Aja54
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Aja54


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 14/05/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptyVen 14 Sep - 19:51

Wink

J'adore l'accent et les expressions Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 931992
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-d-aja.over-blog.com/
loulou't
Petit Gourmand
Petit Gourmand
loulou't


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 06/01/2011

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptyVen 14 Sep - 22:36

moi aussi j'adore leur accent mais j'aimerai encore plus l'avoir dans ma cuisine. Mais j'ai réussie à trouver une personne qui en fait la vente pas très loin de chez moi.Y as plus qu'a ce lancer!!!Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 264111
Revenir en haut Aller en bas
maminou
Gourmand passionné
Gourmand passionné
maminou


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 79
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptySam 15 Sep - 0:29

L'attente ne fait que commencer,le plus dur c'est d'attendre après avoir signé le bon de commande, mais tu verras, tu seras ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petites.crea.de.jo.over-blog.com/
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptySam 15 Sep - 8:16

en effet super la vidéo
merci
Revenir en haut Aller en bas
kikine41
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
kikine41


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : La vallée du loir
Humeur : changeante, plutôt electrique
Date d'inscription : 19/03/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptySam 15 Sep - 9:59

Ca donne vraiment envie de faire des sorbets moi je n'ai pas encore sauter le pas pour les tester mais je pense que le résultat est fabuleux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-c-mon-domaine.over-blog.com
Lallie
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Lallie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2012

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptySam 15 Sep - 18:41

kikine, super sympa ton blog....j adhère!
Revenir en haut Aller en bas
http://monthermomixetmoi.blogspot.fr/
Tine95
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Tine95


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/05/2013

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptyJeu 16 Mai - 2:02

Coucou tout le monde,
je possède un Thermomix depuis 1 an et j'en suis très contente. J'ai commencé à faire les "soupes" extra. Les poissons et la vapeur super extra, les glaces "hum". Et le must "pour moi" qui n'en avait jamais fait "à la main", ce sont les "îles flottantes" : dessert préféré de ma fille. Absolument génial. Sans parler "des moules" hé oui, hé oui et bien d'autres recettes. A bientôt tout le monde.
PS. merci à "la marmite en ébullition" pour ton accueil et ton blog est extra.
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
benedicte


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Crespin dans le Nord et près de la frontière belge
Humeur : trop contente de participer au forum
Date d'inscription : 01/02/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: thermomix   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptySam 18 Mai - 0:19

Moi j'ai un thermomix. C'est ma maman qui me l'a acheté cette année pour mon anniversaire (merci maman !!). Elle en avait déjà un depuis de nombreuses années. Je ne voudrai plus m'en passer je trouve qu'il est super et c'est un gain de temps appréciable. Par exemple, lundi j'ai cuit deux pavés de saumon, des rondelles de courgettes, du riz et fais ma sauce tout ça en 20 mn à peu près et tout en même temps.

Franchement, je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://toukette04.canalblog.com
benedicte
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
benedicte


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Crespin dans le Nord et près de la frontière belge
Humeur : trop contente de participer au forum
Date d'inscription : 01/02/2010

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: thermomix   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 EmptySam 18 Mai - 0:21

Moi j'ai un thermomix. C'est ma maman qui me l'a acheté cette année pour mon anniversaire (merci maman !!). Elle en avait déjà un depuis de nombreuses années. Je ne voudrai plus m'en passer je trouve qu'il est super et c'est un gain de temps appréciable. Par exemple, lundi j'ai cuit deux pavés de saumon, des rondelles de courgettes, du riz et fais ma sauce tout ça en 20 mn à peu près et tout en même temps.

Franchement, je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://toukette04.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Qui possède un i-Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» que pensez vous de cette sorbetière ?
» Rice cooker: qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: