Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PV - Le scandale des quotas

Aller en bas 
+2
'Tit Biscuit
CHARMELA
6 participants
AuteurMessage
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 46
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

PV - Le scandale des quotas Empty
MessageSujet: PV - Le scandale des quotas   PV - Le scandale des quotas EmptyMer 25 Mar - 4:40

Le ministère de l'Intérieur a toujours officiellement nié la chose : aucun quota sur les contraventions n'est imposé aux forces de police de l'Hexagone. "Faux" nous dit Le magazine Auto Plus qui, dans son numéro de la semaine, en apporte les preuves.

Auto Plus aurait trouvé des documents officiels démontrant que les policiers auraient ainsi un quota de PV à respecter chaque jour. A Paris, ce sont de 80 à 100 PV par mois avec une pointe de 150 à 200 PV qui sont demandés aux policiers, 10 PV par jour aux agents de la brigade de répression de la délinquance routière et 49 PV par jour pour les agents chargés du stationnement impayé. Même chose pour les policiers de Marseille - 25 PV par mois - et de Pau - 5 à 10 PV par jour. Les policiers de Beauvais ont récemment été invités par leur commissaire " à renforcer la lutte contre l'insécurité routière" et chaque fonctionnaire est désormais évalué nominativement sur le nombre de contraventions. Un ordre semblable avait été signalé le 11 février à Dunkerque où les policiers ont été appelés, par une note de service du 8 février, à faire des "efforts" en dressant plus de PV pour des infractions au Code de la route.

La direction centrale de la Sécurité publique de la police nationale affirme bien évidemment n'avoir donné "aucune consigne ni quota", mais Nicolas Comte, secrétaire général de la police (SGPFO), estime que les fourchettes de PV citées par Auto Plus sont "fiables".

Le célèbre magazine automobile avance par ailleurs que les forces de l'ordre se plaignent de plus en plus de cette pression du résultat car elle provoquerait des dérapages, tels que des verbalisations abusives.

F. Grimpret

yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

PV - Le scandale des quotas Empty
MessageSujet: Re: PV - Le scandale des quotas   PV - Le scandale des quotas EmptyMer 25 Mar - 5:27

c'est pas vrai :shock:

donc parfois ils pourraient verbaliser alors qu'il n'y a pas lieu ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 46
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

PV - Le scandale des quotas Empty
MessageSujet: Re: PV - Le scandale des quotas   PV - Le scandale des quotas EmptyMer 25 Mar - 5:34

mon mari s'est pris un pv de 22 euro pour soit disant ne pas avoir mis le clignotant, alors qu'a cet endroit il le met toujours. Pour lui il l'a mis, mais pas pour les flics....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

PV - Le scandale des quotas Empty
MessageSujet: Re: PV - Le scandale des quotas   PV - Le scandale des quotas EmptyMer 25 Mar - 5:41

et après ils s'étonnent qu'on peut pas les voir en peinture !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Swinguette49
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Swinguette49


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 64
Localisation : .
Date d'inscription : 07/11/2008

PV - Le scandale des quotas Empty
MessageSujet: Re: PV - Le scandale des quotas   PV - Le scandale des quotas EmptyMer 25 Mar - 5:49

Dans ma rue au boulot, elles passent au moins 4 fois dans la journée !!! et elles alignent !!! Moi une fois un PV de 11 euros, j'avais mis comme d'habitude mes 4 euros pour la journée et manque de bol, j'ai dépassé de 10 minutes le soir ... et pof alignée.... en plus elles connaissent bien les voitures qui se garent toujours ici... pour 10 minutes un pv alors que je mets tous les jours mes 4 euros, j'avais sacrément les boules.... il suffit que je sois prise au tél et pof je sors pas toujours pile poil !!!! PV - Le scandale des quotas 36908
Revenir en haut Aller en bas
http://swinguette49encuisine.overblog.com
mawygolote
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mawygolote


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 43
Localisation : rouen
Humeur : amoureuse de tout
Date d'inscription : 07/11/2008

PV - Le scandale des quotas Empty
MessageSujet: Re: PV - Le scandale des quotas   PV - Le scandale des quotas EmptyMer 25 Mar - 5:51

MORT AUX VACHES, MORT AUX CONDES
vive les enfants d'cayenne à bat ceux d'la sureté!!!

Parabellum, Cayenne.

Révolution!!!

PV - Le scandale des quotas Revolu10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesfundemawygolote.over-blog.com/
aurore
Gourmand passionné
Gourmand passionné
aurore


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 51
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/03/2009

PV - Le scandale des quotas Empty
MessageSujet: Re: PV - Le scandale des quotas   PV - Le scandale des quotas EmptyJeu 26 Mar - 7:41

'Tit Biscuit a écrit:
c'est pas vrai :shock:

donc parfois ils pourraient verbaliser alors qu'il n'y a pas lieu ? :shock:

et oui et il s'en gene pas !!!!!!

faut bien les payer leurs primes!!!!! PV - Le scandale des quotas 59511
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiededisney.discutforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





PV - Le scandale des quotas Empty
MessageSujet: Re: PV - Le scandale des quotas   PV - Le scandale des quotas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - Le scandale des quotas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: La Pause Café :: Actualité-
Sauter vers: