Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FX de secret story Mort ....

Aller en bas 
AuteurMessage
sandie18
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
sandie18


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 02/06/2011

FX de secret story Mort .... Empty
MessageSujet: FX de secret story Mort ....   FX de secret story Mort .... EmptyMer 10 Aoû - 7:05

le décès de François Xavier alias FX de Secret Story 3. Le jeune homme de 22 ans s'est en effet fait renversé par une voiture De nombreuses réactions d'anciens candidats sont depuis apparues sur le net. Peoplenews.biz vous propose d'en découvrir quelques unes.
Cindy interviewée par Closer.fr :"Je viens de l'apprendre, je suis complètement sous le choc, je n'y crois pas. Son dernier texto date de samedi, il me demandait un renseignement urgemment et moi j'étais occupée, je ne lui ai pas répondu. C'est horrible, je m'en veux tellement de ne pas avoir pris le temps de le rappeler. Mais pour l'instant, je n'y crois pas. C'est pas vrai"

Giuseppe à Public.fr : "Je ne le portais pas dans mon cœur, mais sincèrement ça m'attriste. Après Carré Viiip, on ne s'est plus jamais revus, ni rencontrés. Je n'avais rien à voir avec lui. Mais sincèrement, c'est triste. Je présente toutes mes condoléances à ses parents et à son frère."

Martin Médus pour Voici.fr : "On n'a passé qu'une semaine dans le jeu, où on était liés par un même secret, mais on s'est revus après. Je m'étais pris d'affection pour lui : il n'a pas eu un parcours facile, il se faisait juger par tout le monde… On s'était un peu rapprochés, mais j'ai pris vite du recul car il avait un rythme de vie assez spécial. (...) J'ai coupé les ponts depuis Carré Viiip, il était en besoin permanent de reconnaissance. Il parlait beaucoup de lui, de la télé-réalité… Il vivait pour être connu. C'est tout le danger de ces émissions : FX a mis deux ans pour s'en sortir sans jamais s'en sortir vraiment après avoir quitté Secret et il a replongé avec Carré Viiip.

Bastien (Secret Story 4) : "Je viens d'apprendre le décès d'FX, cela me touche car si jeune et si brutale. Paix à ton âme et courage à la famille".

Caroline(Secret Story 2) : "RIP FX , même si je ne te connaissais pas , on fait tous partie d' une grande famille .Repose en paix ...é"


Afida Turner : -"Mon Dieu, je suis en pleurs et au bout du rouleau. Je comprends mieux pourquoi il insistait autant pour me voir. Il a débarqué à 7h du matin, nous sommes restés dans le FX de secret story Mort .... 2880679963 jusque 23h. Il ne voulait pas que je rentre, il était si heureux. Je l'appelais ma Naomie, ma diva, si fort et sensible à la fois. Ton âme est toujours présente dans mon esprit, je t'aime de tout mon coeur, toi et ta maman pour qui est tout !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FX de secret story Mort .... Empty
MessageSujet: Re: FX de secret story Mort ....   FX de secret story Mort .... EmptyMer 10 Aoû - 19:00

Oui j'ai vu ça au info hier AM, je trouve certains commentaires un peu dure pour sa famille.

Ok c'était un jeune qui avait de l'ambition mais quand même on ce doit de rester simple pour la famille, ce que l'on pense on ce le garde !!

En tout cas sincères condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
FX de secret story Mort ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: La Pause Café :: Actualité-
Sauter vers: