Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nettoyage des bouteilles Soda Club

Aller en bas 
+6
brimbelle
Annanas
pitchoune88
kiki
naty44190
Mylie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Mylie


Féminin
Nombre de messages : 2301
Age : 39
Localisation : Romorantin Lanthenay
Humeur : Montée sur ressorts !
Date d'inscription : 22/10/2009

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyDim 16 Jan - 22:50

Nettoyage des bouteilles Soda Club 870375

Une tite question pour les utilisateurs(trices) de la Soda Club (ou autre machine à gazéifier l'eau, je ne suis pas sectaire !) : comment faites-vous pour vraiment bien nettoyer les bouteilles et les bouchons ?

Ici, je les passe un coup d'eau froide puis à l'eau claire très très très chaude (je supporte bien la chaleur sur les mains mais j'évite l'eau bouillante vu qu'ils disent de ne pas les passer au lave-vaisselle). je secoue la bouteille plusieurs fois, je réitère plusieurs fois puis je repasse un coup d'eau froide et je les laisse sécher tête en bas. on fait ça dès que la bouteille est finie, on n'attend pas, et elles ne sont jamais fermées quand il n'y a pas de liquide dedans. idem pour les bouchons. vous voyez ce que je veux dire ?

pourtant, dans les bouchons, c'est dégueu ! plein de pitites traces noires qu'on n'arrive pas à enlever, même en frottant.

d'où ma question : vous comment faites vous pour laver vos bouteilles de soda club ?

merci. Nettoyage des bouteilles Soda Club 935341 et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com/#
naty44190
Gourmand passionné
Gourmand passionné
naty44190


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 53
Localisation : loire atlantique st hilaire de clisson
Date d'inscription : 27/04/2010

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyLun 17 Jan - 0:45

kikou
moi je me sers du bicarbonate de soude pour détacher les bouchons et je les lave a l"eau tiede et tete en bas pour qu"elle seche.
Nettoyage des bouteilles Soda Club 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-tout-a-la-maison.over-blog.com/
Mylie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Mylie


Féminin
Nombre de messages : 2301
Age : 39
Localisation : Romorantin Lanthenay
Humeur : Montée sur ressorts !
Date d'inscription : 22/10/2009

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyLun 17 Jan - 2:05

aaaaaaaaaah ! nickel Naty !! en plus ma mère m'emmène en courses demain matin (grrrrrrr bras de Nettoyage des bouteilles Soda Club 397440 ! Nettoyage des bouteilles Soda Club 147966 ) donc je vais en acheter.
tu fais comment ? tu en verses un peu dans les bouchons avec de l'eau tiède et tu laisses agir quelques instants ?
merci beaucoup pour ton conseil.
Nettoyage des bouteilles Soda Club 935341 Nettoyage des bouteilles Soda Club 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com/#
naty44190
Gourmand passionné
Gourmand passionné
naty44190


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 53
Localisation : loire atlantique st hilaire de clisson
Date d'inscription : 27/04/2010

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyLun 17 Jan - 2:17

bah voilà ta tout compris
avec le bicarbonate on fait plein de chose !!!!
en plus c'est pas cher
Nettoyage des bouteilles Soda Club 935341 Nettoyage des bouteilles Soda Club 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-tout-a-la-maison.over-blog.com/
kiki
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kiki


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 61
Localisation : dordogne
Humeur : ça depend du temps...
Date d'inscription : 02/05/2008

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyLun 17 Jan - 2:22

les bouteilles aussi on peut les laver avec le bicarbonate? j'ai vu qu'il y avait un produit vendu par soda club... mais ça vaut cher ...d'où ma question... merci et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
naty44190
Gourmand passionné
Gourmand passionné
naty44190


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 53
Localisation : loire atlantique st hilaire de clisson
Date d'inscription : 27/04/2010

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyLun 17 Jan - 2:24

oui les bouchons et les bouteilles par contre bien rincer a l'eau tiede
au pire le bicarbonate est tres bien pour les brulures d'estomac Nettoyage des bouteilles Soda Club 147966 Nettoyage des bouteilles Soda Club 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-tout-a-la-maison.over-blog.com/
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyLun 17 Jan - 8:17

je me sens moins seule pour les traces noires sur les rebords

cest degueue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
Annanas
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Annanas


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/06/2010

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyLun 17 Jan - 9:16

Moi aussi j'utilise bcp de bicarbonate. J'adore, c'est un produit miracle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedannaetolivia.com/
Invité
Invité
avatar



Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyDim 6 Fév - 1:21

Mylie a écrit:
Nettoyage des bouteilles Soda Club 870375

Une tite question pour les utilisateurs(trices) de la Soda Club (ou autre machine à gazéifier l'eau, je ne suis pas sectaire !) : comment faites-vous pour vraiment bien nettoyer les bouteilles et les bouchons ?

Ici, je les passe un coup d'eau froide puis à l'eau claire très très très chaude (je supporte bien la chaleur sur les mains mais j'évite l'eau bouillante vu qu'ils disent de ne pas les passer au lave-vaisselle). je secoue la bouteille plusieurs fois, je réitère plusieurs fois puis je repasse un coup d'eau froide et je les laisse sécher tête en bas. on fait ça dès que la bouteille est finie, on n'attend pas, et elles ne sont jamais fermées quand il n'y a pas de liquide dedans. idem pour les bouchons. vous voyez ce que je veux dire ?

pourtant, dans les bouchons, c'est dégueu ! plein de pitites traces noires qu'on n'arrive pas à enlever, même en frottant.

d'où ma question : vous comment faites vous pour laver vos bouteilles de soda club ?

merci. Nettoyage des bouteilles Soda Club 935341 et bonne journée

Avec un "goupillon" pour laver les biberons, sinon tu peux investir dans celles qui passent au lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Mylie


Féminin
Nombre de messages : 2301
Age : 39
Localisation : Romorantin Lanthenay
Humeur : Montée sur ressorts !
Date d'inscription : 22/10/2009

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyDim 6 Fév - 3:27

Cuisinette a écrit:
Mylie a écrit:
Nettoyage des bouteilles Soda Club 870375

Une tite question pour les utilisateurs(trices) de la Soda Club (ou autre machine à gazéifier l'eau, je ne suis pas sectaire !) : comment faites-vous pour vraiment bien nettoyer les bouteilles et les bouchons ?

Ici, je les passe un coup d'eau froide puis à l'eau claire très très très chaude (je supporte bien la chaleur sur les mains mais j'évite l'eau bouillante vu qu'ils disent de ne pas les passer au lave-vaisselle). je secoue la bouteille plusieurs fois, je réitère plusieurs fois puis je repasse un coup d'eau froide et je les laisse sécher tête en bas. on fait ça dès que la bouteille est finie, on n'attend pas, et elles ne sont jamais fermées quand il n'y a pas de liquide dedans. idem pour les bouchons. vous voyez ce que je veux dire ?

pourtant, dans les bouchons, c'est dégueu ! plein de pitites traces noires qu'on n'arrive pas à enlever, même en frottant.

d'où ma question : vous comment faites vous pour laver vos bouteilles de soda club ?

merci. Nettoyage des bouteilles Soda Club 935341 et bonne journée

Avec un "goupillon" pour laver les biberons, sinon tu peux investir dans celles qui passent au lave-vaisselle.

il faudrait alors que j'investisse dans un lave-vaisselle, et je suis pas sûre que la rentabilité de la machine soit encore de mise là ... Nettoyage des bouteilles Soda Club 147966 Nettoyage des bouteilles Soda Club 147966 Nettoyage des bouteilles Soda Club 147966 Nettoyage des bouteilles Soda Club 147966 Nettoyage des bouteilles Soda Club 147966

et ce ne sont pas mes bouteilles qui sont sales, mais les bouchons. le "noir" se situe sous le joint des bouchons, donc le goupillon ne sert strictement à rien, j'ai déjà essayé avec le tout petit de mon siphon.

j'ai donc mis bicarbonate + vinaigre blanc. ça part un peu, mais c'est pas le top. Nettoyage des bouteilles Soda Club 59511
Revenir en haut Aller en bas
http://les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com/#
brimbelle
Gourmand passionné
Gourmand passionné
brimbelle


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 74
Localisation : Vosges,Lorraine
Date d'inscription : 28/10/2010

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyDim 6 Fév - 3:47

je frotte avec une brosse à dents et du liquide vaisselle,avec la brosse à dents,on arrive à bien suivre le filetage du bouchon
est ce que vous respectez les dates d'utilisation inscrites sur les bouteilles?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineauvillage.over-blog.com
Mylie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Mylie


Féminin
Nombre de messages : 2301
Age : 39
Localisation : Romorantin Lanthenay
Humeur : Montée sur ressorts !
Date d'inscription : 22/10/2009

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyDim 6 Fév - 3:50

Merci Brimbelle. oui elles sont valables jusqu'en 2013 théoriquement. mais c'est SOUS le joint que c'est sale, donc rien n'y accède, à part enlever le joint, mais il a l'air collé, donc je ne suis pas sûre qu'il soit fait pour être enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com/#
brimbelle
Gourmand passionné
Gourmand passionné
brimbelle


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 74
Localisation : Vosges,Lorraine
Date d'inscription : 28/10/2010

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyDim 6 Fév - 3:53

et avec un coton tige?
les miennes étaient valables jusqu'en 2008 Nettoyage des bouteilles Soda Club 397440
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineauvillage.over-blog.com
Mylie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Mylie


Féminin
Nombre de messages : 2301
Age : 39
Localisation : Romorantin Lanthenay
Humeur : Montée sur ressorts !
Date d'inscription : 22/10/2009

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyDim 6 Fév - 4:07

faudrait que j'essaie.

2008 ? et tu les as achetées quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com/#
brimbelle
Gourmand passionné
Gourmand passionné
brimbelle


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 74
Localisation : Vosges,Lorraine
Date d'inscription : 28/10/2010

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyDim 6 Fév - 7:43

j'ai dû les acheter 1 an ou 2 avant;je ne sais pas pourquoi ils mettent une date,ça fonctionne toujours bien;est ce à cause de la qualité du plastique qui se dégrade sans qu'on le voit ou pour faire marcher le commerce?j'aime bien savoir le pourquoi des choses!
j'ai essayé de nettoyer le fond du bouchon avec un pinceau de bricolage(neuf!!)à poils durs,il y a encore plein de saleté qui est partie,le coton tige,c'est trop doux
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineauvillage.over-blog.com
naty44190
Gourmand passionné
Gourmand passionné
naty44190


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 53
Localisation : loire atlantique st hilaire de clisson
Date d'inscription : 27/04/2010

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyDim 6 Fév - 8:26

ils mettent une date par sécurité car avec le gaz , on sais jamais
moi mes bouchons j'arrive avec le bicarbonate et le goupillon a biberon et aucun soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-tout-a-la-maison.over-blog.com/
c_lynhoch
Gourmand passionné
Gourmand passionné
c_lynhoch


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/04/2008

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyJeu 10 Fév - 5:56

Merci pour les tuyaux les filles !
J'ai eu cette machine à noël, j'en suis ravie.
J'ai du coca et de l'orange, je trouve que ca a le même goût que le Coca du commerce et que l'Orangina, c'est génialement huuumm Nettoyage des bouteilles Soda Club 264111
Vous avez quels parfums ?
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://huummm-k-cbon.avekc.lynhoch.over-blog.com/
kiki
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kiki


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 61
Localisation : dordogne
Humeur : ça depend du temps...
Date d'inscription : 02/05/2008

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyJeu 10 Fév - 6:23

une petite question au sujet de ces bouteilles: la date de péremption , vous la respectez ou utilisez vous vos bouteilles au delà ? merci car entre le prix de la machine ,le gaz ,les jus de fruits et enfin les bouteilles... je me demande si c'est économique Merci et bonne soirée Nettoyage des bouteilles Soda Club 870375
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Mylie


Féminin
Nombre de messages : 2301
Age : 39
Localisation : Romorantin Lanthenay
Humeur : Montée sur ressorts !
Date d'inscription : 22/10/2009

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyJeu 10 Fév - 6:40

Alors, alors, j'ai retroussé mes manches avant-hier soir et en réunissant TOUS les conseils (brosse à dent, pinceau, goupillon à siphon, goupillon à biberon, produit vaisselle, bicarbonate et vinaigre blanc), j'en suis venue à bout de ces Nettoyage des bouteilles Soda Club 397440 Nettoyage des bouteilles Soda Club 397440 Nettoyage des bouteilles Soda Club 397440 petites taches noires sur les bouchons ! bon par contre, j'ai compris d'où elles venaient ... quand c'est moi qui nettoie les bouteilles et les bouchons, je les passe immédiatement après utilisation sous l'eau courante bouillante, tandis que quand c'est Zhom ... ben il attend et les lave dans l'eau crade à la fin de la vaisselle !!! pale pale pale bon là, ça m'a valu ma rééduc, mais ils sont nickels et j'ai bien fait comprendre à Zhom de ne plus recommencer !

C_lynoch : nous on a plein de parfums car on aime varier. en ce moment : coca, coca light, orange, menthe, pomme-cranberry blanc, pèche blanche-poire, grenadine, citron-citron vert. on guette les nouvelles saveurs spéciales ! par contre, nous mettons nettement moins que la dose qu'ils recommandent (sauf pour le coca, car sinon ce n'est pas du vrai coca). quand tu prends le bouchon de la bouteille de sirop, je le remplis à peine de 5 millimètres de sirop pour 1 litre de boisson, c'est vraiment juste pour donner un petit gout à l'eau, c'est tout.

Kiki : oui, nous comptons respecter la date limite (je n'utilise pas le passé car la date est avril 2013 pour nous de mémoire). on injecte qd mm du gaz à haute pression dedans, ce sont qd mm des bouteilles que t'utilises, ré-utilises encore et encore. faut savoir que nous avons 4, nous utilisons les 4 tous les jours à peu prêt. niveau économie, tout dépend de la consommation de gazeux que l'on fait. c'est sur que si l'ont boit 1 litre d'eau gazeuse / semaine et 1 litre de coca / mois, ça vaut pas le coup, mais sinon tu rentres très très vite dans tes frais. voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com/#
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyJeu 10 Fév - 7:39

chez nous on a en ce moment au frigo
du citron
le nouveau genre ice tea ?
coca : j'aime pas j'arrive pas à avoir le bon gout
orange
citron vert
et j'en ai oublié un?

on a 4 bouteilles
ici c est rentable pour moi car je ne bois que de l'eau gazeuse !

d'ailleurs on a été chercher notre recharge ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
c_lynhoch
Gourmand passionné
Gourmand passionné
c_lynhoch


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/04/2008

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyJeu 10 Fév - 10:06

Mylie, tu as des parfums originaux ! Où les achètes tu ?
Pitchune,j'ai aussi le ice tea que je n'ai pas vraiment et le tonic qui ressemble à du swcheppes ... pas fan non plus.
Pour le coca je met un bouchon entier sinon ca n'a pas le gout.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://huummm-k-cbon.avekc.lynhoch.over-blog.com/
Mylie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Mylie


Féminin
Nombre de messages : 2301
Age : 39
Localisation : Romorantin Lanthenay
Humeur : Montée sur ressorts !
Date d'inscription : 22/10/2009

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyDim 13 Fév - 3:56

c_lynoch, nous aussi pour le coca, on met un bouchon entier, histoire d'avoir du vrai coca. c'est pour tous les autres que l'on met bcp moins de sirop. pour les sirops, je les achète en supermarché, mais certains parfums sont des offres momentanées.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com/#
babakitchen
Gourmand passionné
Gourmand passionné
babakitchen


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 53
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2010

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyDim 13 Fév - 7:06

je lave l'intérieur des bouchons, dans les rainures, avec le goupillon à biberons
et pour les bouteilles, elles passent dans ma vaisselle à la main (je n'ai pas de lave vaisselle) mais une fois par mois environ je les lave avec un fond d'eau bouillante (genre 1/4 de la bouteille) dans laquelle je mets une poignée de cristaux de soude, je referme, je secoue violemment plusieurs fois pendant une heure, ensuite je rince bien et voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babakitchen.be
babakitchen
Gourmand passionné
Gourmand passionné
babakitchen


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 53
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2010

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyDim 13 Fév - 7:07

sinon pour les sirops, je n'utilise que le coca light de la marque soda club, tous les autres sirops c'est du teisseire ou marque de mon supermarché selon le goût que je veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babakitchen.be
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club EmptyDim 13 Fév - 7:28

pendant une heure non stop tu secoues ta bouteille? Nettoyage des bouteilles Soda Club 147966


le truc ice tea on va gouter ce soir ces plutot pour mon homme qui aime bien en general alors à voir avec les bulles ....

le coca meme avec un bouchon entier on aime pas ou alors je sais pas si ca bulle pas assez, mais j'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des bouteilles Soda Club   Nettoyage des bouteilles Soda Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage des bouteilles Soda Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irish soda bread au muesli
» nettoyage d'une machine à pain
» Nettoyage d'un pinceau en sillicone
» Irish soda bread ou pain prêt en 45 minutes sans MAP
» Club enfant qui offre des cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: